venitien
Necrotic Myr
le 22/12/2010 11:59
Limon nécrotique
Propagateur myr

Ma question est: si j'ai le myr au cimetiére, le limon va avoir sa capacité. Donc si je "clone" le limon, c'est un myr ou un limon qui va sortir (la capa faisant en fait réference à [CardName] ou à [Propagateur Myr] en réalité ?)
Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 22/12/2010 12:01
un limon
Phileas

Légende
lol
le 22/12/2010 12:37
lol bien vu !
Krohm
le 22/12/2010 14:16
en même temps, ça reste juste moins bon qu'un nécrotic kiki, non ?
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 22/12/2010 14:57
A part le fait que c'est Bloc/T2 tu veux dire ?
dimi98
Strasbourg, France
le 22/12/2010 16:15
Perso je pense que rien ne sort: la capacité activée dit clairement: une copie du propagateur myr. Donc comme il n'est pas en jeu, rien ne se fait, ou bien?
(je le dis tout de suite je suis pas sûr du tout ! )
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/12/2010 16:17
tu as tord et les autres ont raison. si personne ne les a contredit depuis 4 heures tu peux considerer que c'est sur
Krohm
le 22/12/2010 16:38
ça fait bien une copie du ooze pour 3. Mais bon, ça fait une copie de ooze qui a le mal d'invoc. Je cherche, mais j'ai pas trop trouvé de cas où ça sert vraiment pour l'instant.

Necrotic Ooze, ça reste un truc qui a potentiellement la possibilité de faire des trucs supra violents dès qu'il touche la table (genre mana infini / détruire le board d'en face / tuer ).

En faire une copie, ça reste pas ubber powerfull.

Dans l'absolu, sinon, tous les trucs qui font référence au nom de la carte sur laquelle ils sont font en faite référence à la carte elle même.

Le problème se pose aussi avec les différents clones, emprunteuse de talent, etc ...
charlee noid
le 22/12/2010 16:55
Et qu'arrive t'il si on copie une copie ? A savoir, un Clone qui est une copie d'un propagateur active sa capacité, il génère une copie de copie de propagateur ou une copie de clone qui peut alors copier qui on veut ?

(j'ai la flemme de chercher à vrai dire...)
Krohm
le 22/12/2010 17:01
Ce qu'un effet de copie copie, c'est le nom, la force, l'endurance, les types, les sur-types, les capacités (sauf celles données par autre choses comme un équipement, bien entendu ...), les couleurs, etc ...

Quand tu fais jeton qui est la copie d'une bête, ça prend toutes ces choses là, et ça met en jeu un un jeton qui possède toutes ces capacités.

Donc en l'occurrence, ça prend le type, la force (etc ...), la couleur qu'à ta bête à ce moment là.

Donc ça fait un myr tout ce qu'il y a de plus con, si j'ai bien compris comment ça marche.
Krohm
le 22/12/2010 17:02
Citation :
qui possède toutes ces capacités.


Qui possède tous ces attributs, voulais-je écrire.

Vu que je ne voulais pas utiliser un terme qui a un sens dans magic :)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 22/12/2010 17:06
Citation :
Perso je pense que rien ne sort: la capacité activée dit clairement: une copie du propagateur myr. Donc comme il n'est pas en jeu, rien ne se fait, ou bien?
(je le dis tout de suite je suis pas sûr du tout ! )


Perso, pour paraphraser la délicatesse bien connue d'un paté lorrain niveau 3 :

1 : si c'est pour donner TON AVIS plutot qu'une réponse sure, ferme la, ton intervention est encore moins utile pour nous qu'une bicyclette à une poisson rouge

2 : En plus si c'est pour dire une connerie plus grosse que moi, franchement, retourne manger des Spätßles et ne revient que quand tu auras fini ton assiette !

3 : rien de personnel contre toi hein.... mais la réponse a été donnée y a 4h donc bon,
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 22/12/2010 17:07
pour le clone, c'est un propagateur au moment ou il active sa capa, donc c'est un propagateur qui arrive sur le CdB
charlee noid
le 22/12/2010 17:51
C'est marrant de se faire ch... avec le ß alors que les orthographes françaises et allemandes écrivent le mot avec un z ^^

Sinon, merci (:
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 22/12/2010 23:17
oui c'est vrai je suis con :p je pensais à un autre mot quand j'ai écrit ca :p
ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
le 24/12/2010 13:23
Citation :
Necrotic Ooze, ça reste un truc qui a potentiellement la possibilité de faire des trucs supra violents dès qu'il touche la table (genre mana infini / détruire le board d'en face / tuer ).


>> y a moyen de faire tt ça en T2??

Perso j'essaye de me monter un deck viable Necrotic Ooze et c'est pas évident. Ttes les interactions sont sympa, mais facilement gérable et aucune ne fait le café :(

Vous connaissez des interactions ultime en T2 (sauf avec la Fauna Shaman, qui permet de tt mettre en place mais qui n'est en rien un kill et est elle-même très vulnérable...)

Thx ;)
Cendreline

le 25/12/2010 18:56
en fait le limon prend les capa activées, mais elles ne fonctionnent que si elle ne font pas reference au noms de la créature

exemple :
- avec le Sphinx de Magosi, si tu payes 2U tu vas piocher, mais pas mettre de marqueur
- avec l'Archonte vengeur, si tu payes X tu préviendras X blessures, mais tu ne peux pas les rediriger
- etc etc...

voici ma liste sur le limon que je trouve également très fort :)

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?214790
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/12/2010 19:00
heu... si.
pap no id
le 25/12/2010 19:03
Petites précisions:
avec le Sphinx de Magosi, tu lui mettras bien un marqueur +1/+1
et l'Archonte vengeur ne redirige pas, il prévient les blessures et en infligera autant (ce que le limon fera aussi bien évidemment)
Lyo
M'enfin ?!!

le 25/12/2010 20:40
bref, la prochaine fois, Cendreline ferait mieux de se renseigner un peu avant de poster de grosses âneries (ce n'est quand même pas dur de lire les premières réponses du sujet...).
alucard78370
level up
le 26/12/2010 1:07
bonsoir ,

question tjr sur ce foutu limon:

j'ai maitre transcendant et assssin de guul draz dans le cimetière, je peux payer 4 incolores et payer un noir pour faire le -4/-4?

ou bien la capacité activé n'est pas ciblable par le limon et je ne peux que monter des level inutilement?

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.